Skip to main content

Featured Post

Monopoly is a better game with real money and crime

Monopoly is a better game with real money and crime What if the classic board game had better rules for simulating capitalism? March 3, 2018 at 03:22PM via Digg http://bit.ly/2I2anym

‪‪Mallaury Nataf‬‬ : J'ignore si tout cela est vrai, ou si elle joue la comédie

‪‪Mallaury Nataf‬‬

‪‪Mallaury Nataf‬‬ : J'ignore si tout cela est vrai, ou si elle joue la comédie

 
‪‪Mallaury Nataf‬‬ : J'ignore si tout cela est vrai, ou si elle joue la comédie  


‪‪Mallaury Nataf‬‬ : J'ignore si tout cela est vrai, ou si elle joue la comédie

Jean-Luc Azoulay réagit aux dernières révélations de Voici sur Mallaury Nataf.
Après plusieurs années sans nouvelle, le magazine Voici a révélé jeudi que Mallaury Nataf se trouvait à


nouveau dans une situation précaire et que l'ancienne actrice vivait dans la rue depuis trois ans. Psychologiquement fragile, elle a perdu la garde de son fils et n'aurait plus aucun contact avec le mileu artistique. "Je suis peiné pour Mallaury, mais j'ignore si tout cela est vrai, ou si elle joue la comédie. Je ne sais pas ce qui se passe. Je trouve ça triste", a réagi Jean-Luc Azoulay, le célèbre producteur du "Miel et les Abeilles".

‪‪Mallaury Nataf‬‬ : J'ignore si tout cela est vrai, ou si elle joue la comédie



Sur le site de Télé Star, il affirme qu'il a tenté de joindre son ex-protégée. "On a eu beau essayé depuis plusieurs mois, mais sans succès." Azoulay est prêt à lui tendre la main. "Oui, bien sûr, mais tout dépend de son état de santé. Pourquoi pas? Si elle peut jouer la comédie, je peux lui rendre ce service. Je le ferai bien volontiers, très volontiers. Le problème, c'est que nous ne parvenons pas à la joindre. Mais vous savez, je ne suis pas certain que les histoires que l'on raconte à son propos soient vraies", indique le producteur. "Elle a un peu perdu la tête. Il faudrait qu'elle se fasse hospitaliser, ou vite trouver une solution."

‪‪Mallaury Nataf‬‬ : J'ignore si tout cela est vrai, ou si elle joue la comédie



On rappelle que Mallaury Nataf n'a pas toujours été tendre avec Azoulay. En 2012, elle a notamment déclaré: "Il y a deux catégories de juifs. Il y a la catégorie de juifs que j'essaie de devenir dans un effort surhumain et puis il y a la catégorie de juifs comme Jean-Luc Azoulay, Madoff, DSK ou même mon propre père." Selon Mallaury, le producteur lui doit de l'argent. "Cela fait 14 ans que la série est rediffusée sur trois chaînes du câble et je n'ai jamais touché un euro de rétribution", ajoutait-elle sur le plateau de Morandini.


‪‪Mallaury Nataf‬‬ : J'ignore si tout cela est vrai, ou si elle joue la comédie



Popular Posts